Aperio® assure un contrôle d'accès économique aux infrastructures médicales critiques
Aintree University Hospital est un important hôpital universitaire et un prestataire de soins de santé dans le North Merseyside, en Angleterre, qui fournit des soins médicaux de pointe à environ 330.000 résidents locaux.
Le client
Entreprise :
Aintree University Hospital
Localisation :
Liverpool, Royaume-Uni
Intégrateur système Aperio :
Grantfen & Inner Range
Dispositifs Aperio installés :
Env. 200 garnitures Aperio Online
Année d'installation :
2013-2016
Le défi
Référence
Dans le cadre d'une rénovation de 35 millions de livres sterling du département accidents et urgence et d'autres services de soins urgents, le trust hospitalier a demandé une mise à niveau de son système de contrôle d'accès. Ils voulaient une technologie d'accès ayant fait ses preuves dans le secteur des soins de santé.
Une coopération étroite avec les fournisseurs de sécurité existants, Grantfen et Inner Range, était cruciale pour le succès du projet.
Exigences clés :
- un contrôle d'accès flexible et évolutif pour rationaliser les opérations, étendre l'accès public tout en maintenant les restrictions aux zones sensibles
- un système sans fil afin que l'installation ne perturbe pas le travail quotidien à l'hôpital
- l'intégration entre le matériel de plusieurs fournisseurs
- une solution qui pourrait être installée de manière économique
The solution
Architecture ouverte
ASSA ABLOY s'est associé à Grantfen et Inner Range pour offrir une plate-forme unifiée qui combine le système de contrôle d'accès Integriti à des garnitures Aperio alimentées par piles. Comme Aperio repose sur une architecture ouverte, l'intégration est transparente.
Aperio propose une alternative simple à une solution câblée compliquée, sans qu'il soit nécessaire de modifier les portes.
Economies de coûts
Aperio permet à l'hôpital d'économiser de l'argent lorsqu'il est opérationnel. Les serrures câblées sont alimentées par du courant électrique en permanence. En revanche, les serrures Aperio ne se « réveillent » que lorsqu'elles sont activées par un identifiant utilisateur.
Et comme les composants Aperio sont alimentés par des piles standard, la maintenance est facile : un simple remplacement des piles après 2 ans environ.
« Les garnitures Aperio se sont avérées être la solution de sécurité la plus rentable et la plus facile à installer pour l'hôpital. »
- Sue McIntyre, directrice générale, Grantfen