Le client

Entreprise :

Université d'East Anglia

Localisation :

Norwich, Angleterre

Partenaire ASSA ABLOY :

Gallagher

Dispositifs Aperio installés :

200 garnitures Aperio Online

Année d'installation :

2015

Le défi

231 chambres

L'UEA occupe un grand campus et a cherché un système de verrouillage pour sa plus récente résidence sur place, Crome Court. Le logement dispose de suites louées à des post-universitaires, séparées en appartements de 8 à 13 personnes.

Crome Court a été conçu pour minimiser l'impact environnemental, y compris les émissions de CO2. Son système de contrôle d'accès est censé y contribuer.

Exigences clés :

  • des serrures électroniques sécurisées construites pour répondre aux exigences
  • uniques des logements pour étudiants une conception de composants esthétique avec un profil écologique avancé
  • une solution abordable pour garantir que le projet soit réalisé dans les limites du budget
  • un fournisseur de solutions qui pourrait offrir une formation sur site pour aider à l'installation des serrures

The solution

Extension du système

L'UEA utilise le contrôle d'accès Gallagher depuis une décennie. Ils se sont tournés vers les serrures sans fil Aperio pour étendre leur plate-forme existante à Crome Court. Les portes ont été équipées de garnitures sans fil Aperio® Online, avec une formation à l'installation dispensée sur le campus par ASSA ABLOY.

Les étudiants ouvrent les portes avec des cartes à puce au lieu de clés. Les serrures Aperio® à piles émettent beaucoup moins de CO2 que les serrures câblées.

Intégration

Le personnel de l'UEA contrôle les portes depuis une interface Web ou un smartphone, avec des audits en ligne permettant une surveillance en temps réel. Les dispositifs Gallagher et Aperio peuvent fonctionner avec les mêmes données sur la carte, ce qui permet une intégration plus étroite et donc des économies pour le client.

La flexibilité est un autre atout : des portes supplémentaires peuvent être intégrées dans le système Gallagher de UEA à tout moment.

« ASSA ABLOY possède une vaste expérience dans le secteur de l'enseignement. Nous sommes heureux de piloter le système dans nos logements pour étudiants et nous espérons déployer Aperio dans l'ensemble du parc résidentiel. »

- Christine Beveridge, chef des services du campus de l'Université d'East Anglia